sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contexte | SolsticeSolstice RPG :: La Grande Source :: Les Premiers Pas
 
Solstice
# Contexte | SolsticeMer 18 Mai - 19:46


Enkidiev est une terre d'accueil créer par Parandar, le dieu suprême, pour faire plaisir à son épouse. Après avoir créer Enkidiev quelque milliers d'années au par avant, une convoitise des Tanieths avaient pousser l'empereur Amecareth à désirer d'avantages de territoires. Cela créa une guerre entre les Enkievs et les hommes-insectes. C'est alors que le Roi Jabe du royaume d'émeraude aider par le jeune immortel Abnar, décida de créer le premier ordre de chevaliers possédant de grands pouvoirs magiques.

Le Roi Jabe envoya de multiples messagers aux royaumes pour déployer la plus grande des armées. Bien que chaque chevaliers aient été de braves gens, ils ont réussi à repousser pendant un certain temps les troupes de l'empereur noir. Assez pour permettre a plusieurs de défier l'immortel qui souhaitait maintenant reprendre les facultés qu'il leur avait octroyés. Plusieurs acceptèrent sans broncher, d'autre devenu fou de pouvoir, furent pendu pour donner l'exemple et un qui ne voulait rien savoir, s'enfuit et fut bien vite oublier.

Plus de 500 ans s'écoula dans la paix, jusqu'à ce que le magicien du château d'émeraude découvre un message dans les étoiles. Il en parle directement avec son roi, Émeruade 1er qui ce sentant menacer demande l'aide des dieux. Abnar ayant toujours garder un œil sur le humains du continent, décide de leur venir en aide. Les dieux avaient décider dès lors de doté certains enfants à naître, des facultés magiques. Quel ne fut pas la surprise de découvrir parmi les enfants du roi Burges, celui qui allait mener une vie de chevaliers plutôt que de prince. Wellan, benjamin du royaume de Rubis fût alors envoyer à Émeraude pour suivre des cours de magie avec Élund. N'étant pas le seul dans cette situation à son arrivé au château, il s'installa avec les autres.

Intrigue #1 : Alors que les premiers chevaliers sont fraîchement adoubés, un groupe de voyageur est arrêter dans la cours du château. Couvrant leur visages et l'entièreté de leur corps par une cape, certains craigne une attaque de l'ennemi au du peuple lui-même. Plusieurs chevaliers voulant en découvrir plus, demanda à se qu'ils s'identifient. Une dame retira son capuchon et se présenta comme la Reine Fan de Shola. Beaucoup étant choqué, Wellan prit les devant et demanda à ceux-ci de le suivre pour une audience avec le Roi Émeraude 1er. Charmé par la jeune reine, le chef des chevaliers semblait ne plus vouloir quitter cette dernière. Il se demanda même si ont lui avait jeté un sort, mais il se dit que cela ne se pouvait pas.

Le même jour, la reine supplia le roi de prendre soin de sa fille, celle-ci ayant de grand pouvoir magique, elle pourrait sans un jour devenir un chevalier. Bien que le souverain nut nul temps pour réfléchir, la groupe de voyageur avait déjà reprit le chemin du royaume de glace. Kira fut donc remise à une servante qui tenta par toutes les façons de la nourrir, de lui donné un bain et de la réconforté. Au fil des jours, le château fût prit par des cris incecant de quiconque croisait le chemin de la petite fille à la peau mauve, aux oreilles d'une chauve-souri, aux pupilles noir et verticales, puis à ces longues griffes bien accérés.

Un soir alors que le magicien Elund regardait les étoiles, une boule de feu traversa le ciel pour finir sa course vers les hauts plateaux du royaume de Shola. Au même moment, le chef Wellan, réveiller par ses tourments, voir lui aussi ce présage. N'étant pas le meilleur interprète qui soit, il sera alors demander conseil à son ancien professeur. Comme ils l'avaient tous redoutés, l'ennemi avait frappé et l'ordre fut déployé pour aller voir ce qu'il était arrivé.

Ce royaume étant à l'autre bout de la carte, l'ordre de sept chevaliers chevaucha pendant plusieurs jours avant de mettre les pieds sur les sols enneigés. Devant leurs yeux, un spectacle des plus horrible, des milliers d'hommes et de femmes étaient étendu dans la neige, le coeur arraché, les flammes dans les petites maisons fumaient toujours et le palais au loin semblait commencer à fondre. Ce fut le pire jour depuis un long moment, la reine Fan s'était éteinte dans les bras du chevalier.
Solstice
en bref
Parchemins : 40
Ici Depuis : 16/05/2022

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum